MalëS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MalëS

Guilde MalëS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoYorgal




Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

[Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir Empty
MessageSujet: [Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir   [Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Bon bah à mon tour cheers

Donc pseudo: NeoYorgal (Vous le saviez pas hein ? Suspect )
Autres comptes sur SO: Fougere-boy (lvl 50) Cool
Lvl: x (x étant le lvl affiché en ligne quand jme connecte, chui très XPeur dans le genre ça change tout le temps, au moment ou j'écrit ces lignes je suis lvl 15 ^^)
Gold: Un peu près tout ce qu'un lvl x pourrait accumuler en XP
Reput: entre 0-10, jme lance par encore dans la reput

Pourquoi le "Dragon Noir" ? C'est en accords avec mon RP qui sera très prochainement mis en ligne (Ce RP fait partie d'un projet regroupant aussi le RP de fougere-boy) study

Autrement j'aime simplement m'amuser, mais je suis de nature serviable et aimable, c'est pour cela que je vien souvent à préférer le ANTI-pk que le PK ^^ Mais ça, tout dépend si ça m'amuse !

IRL

Je m'apelle Florian, 16 ans j'habite en Suisse dans le canton de Vaud dans un ptit village ^^
La c'est pareil, j'aime m'amuser je suis de nature serviable et aimable et une énorme tendance à rire sur n'importe quoi ayant une once de comique ^^ jocolor

Voila c'que jpeux dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifarst




Messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2008

[Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir   [Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:05

Très belle présentation
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] NeoYorgal, le Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MalëS :: Le Hall :: L'entrée du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser